“Je n’ai pas pu offrir cet enfant” : la confidence "tellement intime" de Lara Fabian à propos de sa fausse couche survenue en 2017

En 2017, Lara Fabian traversait une épreuve très difficile : une fausse couche. Une épreuve qui a mis un terme à son rêve de former une famille recomposée avec son époux Gabriel di Giorgio, comme elle l’explique à Bernard Montiel sur RFM.
La vie a offert à Lara Fabian son lot de hauts et de bas. Alors qu’elle vient de dévoiler son nouvel album Je suis là, la chanteuse devait se produire à quelques pas de Lyon le 16 avril dernier, au Pasino Grand à Le Tour de Salvagny. Sauf qu’à la dernière minute, l’épouse de Gabriel di Giorgio a annoncé l’annulation de son spectacle. “Mes très chers auditeurs et auditrices, je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur mais je suis totalement incapable de monter sur scène comme nous l’avions imaginé. Je ne suis pas en état de monter sur scène et le médecin me demande vraiment de me reposer, et de me taire pour les prochains jours. J’ai attrapé une vilaine grippe, me voilà bien humaine et bien embêtée”, révélait la grande amie de Maurane, au plus mal.
Heureusement, Lara Fabian a tenu à rassurer ses fans en leur promettant de les retrouver le 15 mai prochain, toujours au même endroit. Et c’est officiel, la chanteuse québécoise va mieux ! Elle (...)
À lire aussi sur Voici: