“Je n’ai pas le choix…” : Camille Santoro (Familles nombreuses) raconte une grosse difficulté inattendue dans son nouveau logement

Si Camille Santoro s’est installée dans sa nouvelle maison avec ses enfants, tout n’est pas complètement terminé. Confrontée à un problème de taille, elle a d’ailleurs trouvé un système D en attendant que tout soit réglé.
Après plusieurs mois de travaux où les mauvaises nouvelles se sont enchaînées, Camille Santoro a fait le bilan après avoir emménagé dans sa nouvelle maison avec ses six enfants. Mais si elle vit sous son nouveau toit, tout n'est pas totalement terminé. À ce jour, les finitions de sa maison prennent un peu plus de temps que prévu. Parmi les choses qui manquent, il y a notamment les volets qui n'ont pas été posés aux fenêtres, ce qui peut poser problème pour ceux qui n'aiment pas se réveiller avec la lumière du jour.
Camille Santoro (Familles nombreuses) obligée de mettre de l'aluminium sur ses fenêtresSi ses enfants ne sont visiblement pas trop dérangés par l'absence de volets, Camille Santoro est bien embêtée en ce qui concerne sa chambre. Dans sa story Instagram du vendredi 18 avril, la mère de famille a expliqué qu'il n'était pas essentiel d'en avoir, puisque lorsqu'il fait nuit, il fait forcément noir dans la pièce. Concernant le matin, elle se réveille assez tôt (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: