logo Voici

"Je n'ai pas envie de…" : Marie Drucker cash sur le fait de vieillir à l'antenne

"Je n'ai pas envie de…" : Marie Drucker cash sur le fait de vieillir à l'antenne
Publié le

Marie Drucker a pleinement conscience de son âge. Invitée du podcast Femmes Actuelles de Télé-Loisirs, la journaliste de 49 ans s'est confiée sur le temps qui passe et son appréhension à l'idée de vieillir à la télévision.

Elle est l'un des visages phares de France Télévisions. Mais, depuis 2016, Marie Drucker a pris la décision de ne plus présenter les JT de France 2 le week-end. Une décision mûrement réfléchie pour l'animatrice télé, comme elle l'avait confié en 2022, dans les colonnes de Yahoo. "Je savais très bien où j’allais quand j’ai pris la décision de changer de vie professionnelle. En six ans, c’est là que je me suis rendu compte que j’avais fait les choses au bon moment. On ne m’a jamais reproposé de faire de l’information. On m’a proposé d’autres choses que j’ai refusées. Plus d’exposition à nouveau, j’ai refusé. Donc l’information, non, mais ça me paraît être ‘un autre monde", avait-elle déclaré.

Dans le podcast Long Live de Lucile Woodward, Marie Drucker avait d'ailleurs raconté une anecdote au sujet d'une remarque qu'elle a traînée pendant des années lorsqu'elle présentait le JT. "Mes patrons m'ont parlé de mes cheveux, pendant des années et des années. J'ai tout entendu : (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme