logo Voici

“Je n’ai pas dormi” : Thierry Lhermitte se confie sur les heures qui ont suivi la mort de Michel Blanc

“Je n’ai pas dormi” : Thierry Lhermitte se confie sur les heures qui ont suivi la mort de Michel Blanc
Publié le

Ce dimanche 17 novembre 2024, Le Parisien- Aujourd’hui en France dévoile une interview de Thierry Lhermitte à l’occasion de la sortie d’un ouvrage dédié à la troupe du Splendid. Pour l’occasion, l’acteur de 71 ans a eu une pensée émue pour Michel Blanc, son ami décédé.

C’est une disparition qui aura ému la France entière. Le 3 octobre, Michel Blanc, l’ancien visage emblématique de la troupe du Splendid est mort à l’âge de 72 ans. La raison du drame n’avait pas mis longtemps à être élucidée. Le comédien est décédé des suites d’une crise cardiaque après un choc anaphylactique. Depuis, les amis de l’inoubliable Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés sont nombreux à lui avoir rendu hommage publiquement à l’instar de Gérard Jugnot qui avait été aperçu en larmes lors d’un événement.

De son côté, Thierry Lhermitte s’est affiché plus discret. Dans les colonnes du Parisien - Aujourd’hui en France, ce dimanche 17 novembre 2024, l’acteur a évoqué le drame. Alors qu’il fait la promotion de l’ouvrage Le Splendid par le Splendid, nous nous sommes tant marrés ! qui sortira le 21 novembre 2024, Thierry Lhermitte n’a pas pu s’empêcher de penser à son ami Michel Blanc qui avait également participé à la réalisation (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme