"Je n'ai pas dormi de la nuit" : l'angoisse d'Amanda Sthers et Patrick Bruel avant le premier concert de leur fils Léon

Vendredi 13 décembre 2024, Léon, le fils d'Amanda Sthers et Patrick Bruel, se produisait pour la première fois en concert au théâtre Raymond Kabbaz, à Beverly Hills, devant plus de 200 spectateurs. Parmi eux, les parents du jeune chanteurs de 19 ans, stressés pour leur fils.
Tel père, tel fils. Léon, le fils d'Amanda Sthers et Patrick Bruel - qui sont désormais séparés -, a décidé de se lancer dans la chanson, comme son père. Mais, pour ne pas être dans l'ombre de son paternel, ni profiter de sa lumière, il a choisi un nom de scène : Hesby, référence aux initiales des noms de ses parents, SB (qui se prononcent "Hesby" en anglais). Et il a choisi de tenter sa chance aux États-Unis plutôt qu'en France, avec deux premiers singles, chantés en anglais.
"Aux États-Unis, je pars de zéro sans aucun passe-droit", a expliqué Léon, 19 ans, dans une interview accordée au Parisien, vendredi 13 décembre. "Mon père n’est pas connu ici et c’est tant mieux, je veux savoir ce que je vaux tout seul. J’ai d’ailleurs choisi mon propre nom. Mon privilège réside dans le fait que j’ai la chance d’avoir ses conseils et qu’il est un artiste que j’admire. La musique est un partage et on a souvent joué, chanté ensemble (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
