logo Voici

"Je n’ai pas de solution" : accusée d’avoir abandonné son chat, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait une mise au point

"Je n’ai pas de solution" : accusée d’avoir abandonné son chat, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait une mise au point
Publié le

Samedi 28 juin, Laëtitia Provenchère a pris la parole dans sa story Instagram pour donner des nouvelles de son chat Ragnarok. La maman a tenu à répondre à ceux qui l’accusent d’avoir abandonné l’animal au profit de son chien et s'est longuement expliquée.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Provenchère en 2022 dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée chaque soir sur TF1. Laëtitia Provenchère, la maman, est à la tête d’une fratrie de quatre enfants : Nolann, Emmy, Lyna et Noëlya. En août 2020, alors enceinte de ses triplés, la jeune femme a perdu son mari dans un accident du travail. Un drame qu'elle a dû annoncer à son fils Nolann, âgé de 2 ans et demi à l’époque.

"Je n'ai jamais eu de secret avec Nolann, je lui en ai tout de suite parlé avec des mots clairs, pour qu'il comprenne que son papa était mort et qu'il ne nous avait pas laissés, c'était important", avait expliqué la maman à Télé 2 semaines. "C'est des mots très durs à employer en tant qu'adulte. Mais il a très bien compris, il sait. Je ne cesse de lui dire... Il peut ne pas m'en parler pendant une semaine et puis m'en parler dix fois dans la même journée", avait-elle poursuivi.

Laëtitia (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme