"Je n'ai pas commis ces crimes" : pour sa première interview depuis sa cellule, Harvey Weinstein clame son innocence et tacle Gwyneth Paltrow

Alors qu'il est au cœur d'un nouveau procès suite à de nouvelles accusations de viol et d'agression sexuelle, Harvey Weinstein a récemment donné sa première interview télévisée en sept ans à Candace Owens. Une occasion pour lui de faire de nouvelles confidences.
Il brise le silence. Au cœur d'un nouveau procès retentissant, Harvey Weinstein suscite toujours autant l'intérêt depuis qu'il croupit dans les geôles new-yorkaises, purgeant sa peine de 16 ans de prison après avoir été reconnu coupable de viol et d'agression sexuelle à Los Angeles en 2022. Et en ce mois de mai 2025, celui qui a déclenché le mouvement mondial #MeToo fait face à un nouveau procès.
Le célèbre producteur est rejugé pour l'agression sexuelle en 2006 de l'ancienne assistante de production Miriam Haley, et pour le viol de Jessica Mann en 2013, ainsi que pour une agression sexuelle avec pénétration - qualification pénale qui diffère du viol en droit américain - de l'ancienne mannequin polonaise, Kaja Sokola au début des années 2000. Malgré ces nombreuses accusations, l'ancien magnat du cinéma américain ne fléchit pas du genou. Au contraire, il persiste et signe, acceptant de répondre aux questions de la journaliste conservatrice (...)
À lire aussi sur Voici: