“Je n’ai même pas les mots” : Magali Berdah ulcérée par la libération du suspect du meurtre de sa belle-sœur

Ce vendredi 1er novembre, sur son compte Instagram, Magali Berdah a évoqué le meurtre de sa belle-sœur et la remise en liberté du principal suspect dans cette affaire. La célèbre fondatrice de Shauna Events a poussé un gros coup de gueule sur la Toile.
C’est un terrible drame qui a frappé Magali Berdah et plus particulièrement son mari Stéphane Teboul. En octobre 2021 et plus précisément dans la nuit du 9 au 10 octobre 2021, les cadavres de sa belle-sœur Karine et de son beau-frère avaient été retrouvés. Les victimes avaient été assassinées sauvagement à Allauch dans les Bouches-du-Rhône. Dévastée, Magali Berdah évoquait ce drame dans Touche pas à mon Poste en se félicitant par ailleurs que le “présumé meurtrier” avait été “incarcéré”. Puis, elle annonçait que le principal suspect dans cette affaire n’était autre que le “voisin” des victimes, un certain Alexis M, âgé de 50 ans.
Sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna, Magali Berdah s’interrogeait alors sur les motifs de ce crime affreux qui ne résultait pas d’un “règlement de comptes” comme elle le confiait à l’époque. “Ma belle-sœur s'est fait assassiner gratuitement et malheureusement, elle laisse aujourd'hui trois (...)
À lire aussi sur Voici: