logo Voici

"Je n'ai jamais touché Sara Forestier" : Nicolas Duvauchelle s'exprime sur la gifle qu'elle dit avoir reçue sur un tournage

"Je n'ai jamais touché Sara Forestier" : Nicolas Duvauchelle s'exprime sur la gifle qu'elle dit avoir reçue sur un tournage
Publié le

Lors de son passage sur le plateau de Quotidien, le 4 novembre dernier, Sara Forestier a accusé l'acteur Nicolas Duvauchelle de l'avoir giflée sur le tournage de Bonhomme. Des accusations que dément fermement le principal intéressé.

Le témoignage de Sara Forestier a fait grand bruit. Le 4 novembre, à l'occasion de la sortie du film Trois amies, l'actrice de 38 ans était reçue sur le plateau de Quotidien. Face à Yann Barthès, elle s'était expliquée sur ses nombreuses années d'absence sur le devant de la scène. Un recul nécessaire pour la comédienne, qui dit avoir eu besoin de se "ressourcer" après une très mauvaise expérience sur le tournage du film Bonhomme, en 2018. Comme elle l'avait déjà affirmé par le passé, Sara Forestier dit y avoir été giflée par l'acteur Nicolas Duvauchelle. Une version détournée par la rumeur, qui veut que ce soit elle qui ait giflé le comédien avant de quitter le tournage, sur lequel elle a été remplacée par Ana Girardot.

"J'avais besoin de prendre quelques années pour me reconstruire parce que j'avais été frappée par un acteur (...) On en parle très peu mais il y a tout l'après, tu dois te reconstruire, donc j'ai pris ce temps,", a expliqué Sara Forestier (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme