"Je n'ai jamais donné mon accord" : Muriel Robin victime d'une usurpation d'identité, elle pousse un gros coup de gueule

Mardi 15 avril, Muriel Robin a poussé un violent coup de gueule sur son compte Instagram. L'humoriste a vu une entreprise utiliser son image pour une publicité à l'aide de l'intelligence artificielle sans son accord, la poussant à mettre en garde ses abonnés et porter plainte.
Les derniers mois n'auront pas été simples pour Muriel Robin. L'humoriste, qui fêtera son 70e anniversaire l'été prochain, a assisté impuissante à la descente aux enfers de son ami Pierre Palmade. Alors que la demande de libération sous bracelet électronique du comédien a été acceptée ce mardi, celle avec qui il a longuement partagé la scène a décidé de couper les ponts. "Dans le contexte de l'accident, j'ai entendu et vu des choses inacceptables pour moi, et ça justifie ma position aujourd'hui. Si je lâche, c'est que j'ai des raisons de lâcher" a-t-elle justifié sur le plateau de C à vous en septembre dernier. Mais ce n'est pas le seul souci de Muriel Robin en ce mois d'avril, puisque la comédienne a décidé de s'adresser à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
Arnaque : Muriel Robin met en garde ses abonnésComme de nombreuses personnalités françaises et internationales, Muriel Robin a en effet été victime d'usurpation (...)
À lire aussi sur Voici: