
“Je n’ai jamais couché pour réussir” : Karine Le Marchand cash sur son ascension fulgurante

Karine Le Marchand continue d'enchaîner les tournages. Après celui de L'amour est dans le Pré, reconduit pour une 15ᵉ saison consécutive, la figure emblématique du paf animera à nouveau le programme Ambition Intime. Émission qui, depuis 2016, dresse le portrait intime des femmes et des femmes politiques. L'animatrice, autrefois aux commandes de La France a un incroyable talent, empile les projets à succès. Une ascension impressionnante qu'elle a récemment évoquée, faisant ainsi une mise au point cruciale.
Karine Le Marchand sans détours sur son succès
Karine Le Marchand, fondatrice Potiche Prod, société de production, a décidé de livrer les secrets de son succès dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche. À propos de sa montée en puissance télévisuelle, l'animatrice proche de Stéphane Plaza a commencé par préciser : "Je ne pense pas être naïve, mais je tiens à rester pure. Je ne suis pas vicieuse". Elle poursuit ensuite, insistant : "J’estime qu’on peut réussir sans trahir. J’ai une bonne estime de moi, je n’ai aucun problème avec ça et j’ai toujours voulu m’élever de ma condition d’origine". Et de conclure : "Mais je n’ai jamais enfoncé quelqu’un ni couché pour réussir. Les filles qui font ça sont celles qui n’ont pas assez foi en leur tête".
"S’il vient, je m’en vais"
Auprès de nos confrères, Karine Le Marchand a été questionnée l’arrivée de Cyril Hanouna et sur ses déclarations en apprenant la nouvelle. "S’il vient je m’en vais. Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans", déclarait-elle il y a quelques mois. Ni une ni deux, l'animatrice de 56 ans a répliqué cash : "J’ai dit ce que j’avais à dire… Je reste vigilante". Cette dernière a ensuite annoncé faire une longue pause de productrice. "Je dois profiter de ma vie. J’ai très peur du moment où je n’aurais plus la même énergie. Ça me fera sûrement un coup quand je passerai la soixantaine. Mais en même temps, quand je vois Demi Moore, ça donne de l’espoir", a-t-elle déclaré.
Karine Le Marchand révèle être "hyper paranoïaque"
Karine Le Marchand, Cupidon des français en quête d'amour, n'a pas véritablement eu de grandes chances de son côté. La sociétaire de M6 a multiplié les relations foireuses avec des ex dont elle n'hésite pas à tacler quand l'occasion se présente. Dans les colonnes du magazine La Tribune, elle évoquait d'ailleurs son traumatise profond. "C’est vrai que je vis très bien [le célibat], c’est ça le problème ! Je crois encore à une histoire d’amour, mais pas à n’importe quel prix. J’ai peur de perdre ma santé mentale en tombant sur un dingue. Je suis hyper paranoïaque : entre les tromperies, les vies doubles et les mythomanes, j’ai eu beaucoup d’histoires déceptives", confiait-elle.