logo Voici

divertissement · people

"Je m'entraînais avec une gomme" : Elodie Gossuin évoque son premier baiser

"Je m'entraînais avec une gomme" : Elodie Gossuin évoque son premier baiser
Publié le 20 juil. 2024 à 22:58, mis à jour le 20 juil. 2024 à 21:03

Dans un entretien accordé à Gala ce samedi 20 juillet 2024, Élodie Gossuin a évoqué son tout premier amour de vacances avec nostalgie. Dans un élan d'euphorie, l'ancienne Miss a même révélé quelques techniques dont elle était adepte quand elle était adolescente pour préparer sa future vie sentimentale.

Élodie Gossuin a mille vies. En 2001, alors qu'elle effectuait des études pour devenir infirmière, le quotidien de la jeune femme a été bouleversé après qu'elle ait été couronnée Miss France. Par la suite, elle est devenue la petite protégée de la femme d'affaires Geneviève de Fontenay, décédée en août 2023 à l'âge de 90 ans.

Après son année de règne, Élodie Gossuin s'est lancée dans une carrière de top model. Elle deviendra par la suite l'égérie du coiffeur international Lucie Saint-Clair. Mais le titre de reine de beauté n'a pas suivi à l'ancienne Miss, qui a décidé, trois ans après son couronnement, de se lancer dans la politique. Très vite, la jeune femme est devenue conseillère régionale de Picardie, avant d'être élue dans l'Oise sur la liste UMP, conduite par Gilles de Robien. "Pendant mes années de Miss, j'ai pris conscience de la tribune qui m'était accordée, des actions que je (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: