“Je m'en vais mener un autre combat” : coup de théâtre ! Un candidat de Top Chef va abandonner dans l’épisode de ce mercredi 9 avril !

Un abandon surprise dans Top Chef ! Ce mercredi soir, les fans de l’émission culinaire phare de M6 vont assister à un vrai retournement de situation. Alors que la compétition bat son plein, un candidat va quitter l’aventure… de son propre chef ! Une décision inattendue qui ne manquera pas de chambouler les brigades.
Deux semaines à peine que la saison 16 de Top Chef est lancée, et déjà la tension monte d’un cran. Kilian Franceschi, 21 ans, n’a pas intégré de brigade lors du premier épisode, tout comme Rémi Blanpoil la semaine suivante. Et dans l’épisode de ce mercredi 9 avril, c’est un nouveau rebondissement qui attend les téléspectateurs. Cette fois, pas de sélection ni d’épreuve décisive : un candidat prend la décision de quitter l’émission avant même de commencer la journée !
C’est Télé-Loisirs qui l’a révélé en avant-première : "Avant que la première épreuve ne démarre, un coup de tonnerre a frappé les cuisines de Top Chef", annonce la voix off de Stéphane Rotenberg. L’animateur entre ensuite en scène face aux candidats : "Vous le voyez, vous êtes quatre en cuisine et il y a cinq plans de travail." Une absence qui saute aux yeux : Noé Pellet, 30 ans, chef belge et membre de la brigade (...)
À lire aussi sur Voici: