"Je me trouve misérable" : ce grand regret de Lio envers Krisztina Rády qui a essayé de lui parler avant de se suicider (ZAPTV)

Le documentaire Netflix "De rock star à tueur : le cas Cantat" ravive les débats sur l'affaire Bertrand Cantat et le meurtre de Marie Trintignant, mais également le suicide de Krisztina Rády. Invitée sur le plateau de C à vous, Lio a ainsi évoqué son profond regret concernant son comportement envers l'ex-femme du chanteur qui avait tenté de lui confier sa détresse.
Si le documentaire De rock star à tueur : le cas Cantat sur Netflix revient sur le féminicide de l'actrice Marie Trintignant en 2003 par Bertrand Cantat, il évoque également le suicide de l'ex-épouse de ce dernier, Krisztina Rády. En 2010, celle qui était mariée au chanteur en 1997 et avec lequel elle avait eu deux enfants a été retrouvée pendue à son domicile. Egalement victime des violences du leader du groupe Noir Désir, elle avait cependant tenu à prendre la défense du chanteur lors de son procès. Un soutien qui avait choqué et suscité l'incompréhension de Lio.
Invitée ce mardi 8 avril sur le plateau de C à vous, la chanteuse de 62 ans est revenue sur le meurtre de Marie Trintignant, dont elle était très proche, tout en évoquant le cas tragique de Krisztina Rády. La demi-coeur d'Helena Noguera en a également profité pour (...)
À lire aussi sur Voici: