logo Voici

“Je me suis mis à culpabiliser” : Josiane Balasko cash sur ses relations avec ses enfants, Marilou et Rudy Berry

“Je me suis mis à culpabiliser” : Josiane Balasko cash sur ses relations avec ses enfants, Marilou et Rudy Berry
Publié le

À l'affiche du dernier film de François Ozon, Quand vient l'automne, Josiane Balasko s'est confiée sans détour sur sa culpabilité vis-à-vis de ses enfants, Marilou et Rudy Berry, se livrant comme rarement dans une interview.

Josiane Balasko n’a jamais eu peur d’aborder des sujets sensibles à l’écran comme dans la vie. Actuellement à l’affiche de Quand vient l'automne, le dernier long-métrage de François Ozon, elle joue notamment le rôle d’une femme en proie aux doutes concernant l'éducation de son fils. Ce film, qui questionne les regrets et les erreurs parentales, trouve un écho particulier dans la vie de l’actrice. En effet, la comédienne, mère de Marilou Berry et de Rudy Berry, n’a pas hésité à se confier sur ses propres ressentis en tant que parent.

Ces dernières années, Josiane Balasko s’est souvent exprimée sur sa relation avec sa célèbre fille, Marilou Berry. Mais dans une interview accordée à Télé Magazine, elle a partagé des confidences plus intimes, évoquant un sentiment de culpabilité qui l'a accompagnée pendant des années.

Josiane Balasko se livre sur la culpabilité parentale et les regrets passés

Josiane Balasko a ainsi confié que c’est principalement à l’adolescence de ses (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme