logo Voici

"Je me suis effondrée" : Camille Santoro en larmes dans sa voiture, elle explique sa grande peine

"Je me suis effondrée"  : Camille Santoro en larmes dans sa voiture, elle explique sa grande peine
Publié le

Alors que la soirée avait commencé sous un ciel bleu pour Camille Santoro, la mère de famille nombreuse est finalement apparue en larmes sur Instagram ce vendredi 7 juin. Après un passage à l'hôpital, elle a expliqué pourquoi son émotion était aussi vive.

Même si elle a quitté l'aventure Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro continue d'être active sur Instagram et d'informer ses 856 000 followers sur le réseau social. Les derniers temps n'ont pas été faciles pour la mère de famille après notamment l'annonce de sa séparation avec Nicolas Santoro, son mari et père de ses enfants. "On s'est aimés et on s'aime toujours très fort, (...) Il n'y a pas et il n'y aura jamais de guerre entre nous" , avait-elle indiqué. Et de préciser : "Je ne fais pas semblant avec Nico, tout va bien".

Ensemble, le couple aura vécu de nombreuses épreuves, notamment celle de la peur de perdre leurs jumeaux. "La grossesse a été tumultueuse parce que lors de la première échographie, la gynécologue me dit : 'Je crois qu'on va être sur une fausse couche, il y a un gros hématome, ne vous faites pas trop d'espoir'", avait-elle confié sur son compte Instagram. Mattia et Maé sont finalement nés même si (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme