"Je me souviens de tout" : Johnny Depp cash sur Amber Heard, 2 ans après leur procès

Deux ans après son procès contre son ex-femme Amber Heard, alors qu'il se trouvait au Festival du film de Rome, Johnny Depp a accepté de se confier sur cet épisode marquant de sa vie. Et visiblement, il n'a aucune rancoeur envers son ex !
Voilà un procès que la planète people n'est pas près d'oublier. En 2022, pendant six semaines, Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard s'étaient affrontés dans le tribunal de Fairfax, en Virginie. L'acteur vedette de la saga Pirate des Caraïbes réclamait 50 millions de dollars de dommages et intérêts à son ancienne compagne pour avoir ruiné sa carrière avec ce qu'il qualifiait alors de "dénonciations calomnieuses". Sans être cité directement, il avait en effet été accusé de violences conjugales par son ex-épouse de 38 ans dans une tribune du New York Post. Une prise de parole qui avait coûté cher au papa de Lily-Rose et Jack Depp, qui avait été écarté de la plupart des productions.
Procès Johnny Depp contre Amber Heard : quel verdict a été prononcé ?Tout l'enjeu du procès était de déterminer si, oui ou non, l'ex de Vanessa Paradis s'était montré violent avec Amber Heard au cours de leur relation. Une bataille juridique qui a donné lieu à des moments (...)
À lire aussi sur Voici: