logo Voici

“Je lui souhaite de trouver quelqu’un qui…” : cash, Flavie veut tourner la page sur sa rupture avec Valentin (L’amour est dans le pré)

“Je lui souhaite de trouver quelqu’un qui…” : cash, Flavie veut tourner la page sur sa rupture avec Valentin (L’amour est dans le pré)
Publié le , mis à jour le

Exit Valentin, place à une nouvelle page pour Flavie ! Après leur séparation, la candidate de L'amour est dans le pré prend la parole et envoie un message clair à son ex. Bye bye les rancœurs, elle regarde désormais droit devant !

Ils s’étaient rencontrés sous l'œil bienveillant de Karine Le Marchand, avaient fait fondre les téléspectateurs avec leur complicité... et pourtant, l’histoire d’amour entre Flavie et Valentin a tourné court. Un coup de massue pour les fans du programme, qui les voyaient déjà filer le parfait amour et construire une vie à deux loin des projecteurs. Malheureusement, la réalité a vite rattrapé les deux ex-tourtereaux. Après le tournage, l’idylle s’est essoufflée et la rupture a été tout sauf discrète.

Sur les réseaux sociaux, les tensions n’ont pas tardé à éclater. Messages subliminaux, sous-entendus et piques bien placés ont pris le pas sur la tendresse affichée à l’écran. Flavie, atteinte d’un cancer, et Valentin n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Malgré tout, la jeune femme a décidé de ne plus se laisser affecter par cette séparation et d’aller de l’avant.

Flavie met les choses au clair concernant l'avenir sans Valentin (L'amour est dans le pré)

Invitée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme