logo Voici

"Je lui reproche parfois…" : ce que Léa Salamé pense des interviews politiques de son compagnon Raphaël Glucksmann

"Je lui reproche parfois…" : ce que Léa Salamé pense des interviews politiques de son compagnon Raphaël Glucksmann
Publié le

Dans une longue interview, publiée ce dimanche 14 juillet dans La Tribune dimanche, Léa Salamé a fait quelques confidences sur son couple avec Raphaël Glucksmann et les conseils qu'elle peut lui donner sur ses interviews politiques.

Sous le feu des projecteurs depuis quelques années, et notamment depuis les dernières élections européennes, Raphaël Glucksmann partage sa vie depuis près de dix ans maintenant avec Léa Salamé. C'est en effet en 2015, après son passage sur le plateau d'On n'est pas couché, que l'homme politique et la journaliste se rencontrent. Une "évidence" pour l'ex-acolyte de Laurent Ruquier qui a depuis mis au monde le petit Gabriel avec l'homme qu'elle aime. Et les tourtereaux ne se quittent plus, malgré leurs carrières respectives très prenantes qui peuvent parfois créer des conflits d'intérêts. À cause du métier de celui qu'elle aime, Léa Salamé a en effet parfois dû prendre des décisions très compliquées, à savoir se retirer des interviews politiques lors des périodes électorales.

Une prise de position difficile pour la journaliste, mais très réfléchie, comme elle l'a déjà exprimé : "Cette décision est la mienne, en accord avec ma direction. Ce n'est pas une sanction. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme