"Je lui propose 9 000 euros" : Joël (Tout le monde veut prendre sa place) évite de justesse l’élimination grâce à une offre impressionnante

Ce lundi 10 mars dans Tout le monde veut prendre sa place, Joël a frôlé l'élimination de justesse... Explication.
Les champions dans les jeux télévisés se multiplient ! Après Emilien dans Les 12 coups de midi, Benoît dans N'oubliez pas les paroles, c'est au tour de Joël de marquer de son empreinte l'émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Ce lundi 10 mars, le candidat âgé de 57 ans a déjà 47 victoires à son compteur. Au total, il a remporté la jolie somme de 52 900 euros avant l'émission du lundi 10 mars. Cyril Féraud, animateur du programme, révèle être impressionné par son nouveau poulain : "Ça paraît normal alors qu'on est déjà sur une somme faramineuse", a-t-il expliqué sur le plateau.
Tout le monde veut prendre sa place : Joël explique ce qu'il compte faire de ses gainsSur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Joël a révélé ce qu'il comptait faire de ses gains. Et visiblement, il a l'intention de voyager et de partager sa somme avec le reste de ses enfants : "On aimerait aller en Australie, faire un long voyage et surtout aider mes enfants." Le candidat a également pris le temps de dévoiler son péché mignon du quotidien. "Avec les copains, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: