"Je lui pardonnais toujours" : Madonna rend hommage à son frère décédé et fait des révélations sur leur relation

Madonna traverse actuellement l'une des périodes les plus douloureuses de sa vie. La chanteuse, qui vient de perdre son petit frère Christopher, a posté un hommage vibrant sur sa page Instagram, pour honorer sa mémoire. Christopher Ciccone avait 63 ans.
La famille Ciccone est en deuil. Vingt mois après la disparition d'Anthony Ciccone, le frère aîné de Madonna, décédé des suites d'un cancer de la gorge, Christopher Ciccone a rendu son dernier souffle. Agé de 63 ans, soit trois ans de moins que sa très célèbre grande soeur, Christopher Ciccone a succombé, lui aussi, à un cancer. "Christopher Ciccone est décédé paisiblement le 4 octobre, entouré de son mari et des gens qu'ils aiment, entouré d'amour", a écrit sans famille dans un communiqué transmis à ABC News.
Quelques heures après l'annonce de la mort de son petit frère, Madonna est sortie du silence, sur sa page Instagram, pour lui rendre un hommage particulièrement poignant. "Mon frère Christopher est parti. C'était la personne la plus proche de moi pendant si longtemps. C'est difficile d'expliquer notre lien. Mais j'ai compris en grandissant que nous étions différents et que la société allait nous faire payer le fait de ne pas suivre (...)
À lire aussi sur Voici: