
"Je lui ai..." : Séverine Ferrer (46 ans) règle ses comptes avec Jamel Debbouze dans une déclaration cash

Un épisode en particulier qui met en avant les limites que Jamel Debbouze a franchies dans le passé refait surface aujourd’hui. L’animatrice Séverine Ferrer a en effet décidé de briser le silence sur une histoire de blague douteuse et de réponse bien sentie qui illustre parfaitement les maladresses parfois gênantes des humoristes en quête de rire facile.
Une blague qui est restée en travers de la gorge de Séverine Ferrer
Alors au sommet de sa notoriété durant les années 2000, Jamel Debbouze, avait lancé sur scène une remarque déplacée à l’encontre de Séverine Ferrer. L’animatrice qui est également une figure emblématique de l’émission « Fan de » sur M6 entre 1997 et 2005 suscitait en effet à l’époque autant de fascination que de convoitise. C’est ainsi dans ce contexte que la star des planches s’était permis de dire : « La dernière fois, je suis rentré avec un poney en boîte. Ce n’était pas véritablement un poney, c’était Séverine Ferrer mais c’est pareil. Quand tu la regardes vite, on ne dirait pas un peu un poney ? ». Une blague qui avait provoqué l’indignation silencieuse de l’animatrice… jusqu’à aujourd’hui.
Une révélation tout à fait inattendue
Invitée sur le plateau des « Enfants de la télé » le week-end dernier, Séverine Ferrer a donc réagi sans détour à cette blague de Jamel Debbouze : « Mais quelle enflure ! Vous savez pourquoi ? Parce qu’il était un petit peu secrètement amoureux de moi ». Une révélation teintée d’humour mais qui laisse entrevoir la gêne durable ressentie par l’animatrice face à cette comparaison moqueuse. Cette dernière a d’ailleurs eu l’occasion de rendre la pareille lorsqu’elle a été invitée par l’humoriste à l’un de ses spectacles. Elle se souvient notamment du fait que ce dernier s’apprêtait à ressortir la fameuse vanne… avant de la repérer dans la salle. Il aurait alors tenté de s’excuser publiquement et dans un ultime geste de séduction, aurait lancé : « Mais de toute façon, un jour on sera ensemble ».
La hache de guerre est enfin enterrée
La réponse de Séverine Ferrer ne s’est en tout cas pas fait attendre : « Je me suis levée dans la salle et je lui ai fait : Jamais de la vie, dans tes rêves ! ». Heureusement qu’aujourd’hui, les deux personnalités ont tourné la page. S’ils entretiennent de bons rapports, l’animatrice l’admet : « Cette histoire de poney, ce n’était pas très sympa de sa part ». Une façon de clore ce chapitre avec élégance, tout en rappelant qu’humour et respect doivent toujours aller de pair.
À lire aussi sur Nextplz: