"Je leur autorise..." : Elsa Laforce (Familles nombreuses) impose une limite stricte à ses enfants pour éviter les grosses dépenses lors de ses vacances

Jeudi 15 mai, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Elsa Laforce et ses enfants ont fait leurs premiers pas en Italie et pour la mère de famille, il est hors de question de dépasser le budget qu’elle s’est imposé !
Pour la première fois, Elsa Laforce s’est autorisée une folie en s’offrant quelques jours en Italie avec ses enfants. Si la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL avait organisé les moindres détails de son séjour, le hasard, malheureux pour le coup, a décidé de s’en mêler ! En effet, dans l’épisode du 14 mai, les téléspectateurs de TF1 ont découvert que les plans de la mère de famille, qui pensait passer la soirée à Antibes avant de passer la frontière au petit matin, ont été chamboulés… Et pour cause, le logement qui devait accueillir la tribu a subi un important dégât des eaux. "On est à la rue, on n'a plus d'appart' ! Concrètement, j'ai un sac de surgelés à la main et je n'ai plus d'appartement pour la nuit. C'est un peu la galère, je n'ai aucune solution de repli... Il va falloir trouver un plan B !", a-t-elle déclaré. Avant qu’une idée de génie lui vienne : avancer sa venue en Italie d’un jour. Bingo ! Après être entrée (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: