"Je l'envisage toujours !" : Émilien (Les 12 coups de midi) anticipe son élimination du jeu et évoque son avenir professionnel

Émilien, devenu millionnaire grâce aux 12 coups de midi, revient sur son parcours exceptionnel dans le portrait de la semaine diffusé ce dimanche 25 mai dans Sept à Huit sur TF1.
En septembre 2023, Émilien faisait ses premiers pas dans Les 12 coups de midi, après un premier échec aux castings. Un an et demi plus tard, le jeune homme de 22 ans est toujours invaincu, cumulant 605 participations et plus de 2,3 millions d’euros en gains et cadeaux. Il détient désormais le record historique de longévité et de gains dans un jeu télévisé en France. Passionné de jeux et avide de connaissances, Émilien suit l’émission depuis l’enfance et voit dans sa participation une suite logique. Issu d’un milieu modeste, il garde les pieds sur terre malgré une cagnotte "complètement démesurée" et une avalanche de cadeaux, dont 21 voitures. Dans le portrait de la semaine de Sept à Huit, diffusé ce dimanche 25 mai, l'indétrônable Maître de midi se confie sur son avenir professionnel.
Malgré 2,3 millions d’euros en poche, Émilien garde les pieds sur terreÉmilien est pour la deuxième fois l'invité d'Audrey Crespo-Mara. Après une interview dans 50' Inside en octobre 2024, cette fois la journaliste reçoit le jeune (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: