logo Voici

"Je l'ai vu le jour où..." : Arthur lève le voile sur son lien inattendu avec Jean-Luc Mélenchon !

"Je l'ai vu le jour où..." : Arthur lève le voile sur son lien inattendu avec Jean-Luc Mélenchon !
Publié le

Bien avant d'enchaîner les projets dans le monde de la télévision, Arthur avait commencé sa carrière en tant qu'animateur sur une station de radio initulée Radio MassyPal. C'est d'ailleurs un célèbre homme politique qui s'était chargé de son recrutement.

Au fil des années, Arthur s'est affirmé comme une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Sa carrière débute à la radio avant de se transférer avec succès à la télévision. Dans les années 90, il se fait connaître en animant des émissions populaires telles que Les Enfants de la Télé d'abord sur France 2, puis sur TF1. Arthur enchaîne ensuite avec des programmes à succès comme La Fureur, À prendre ou à laisser et Vendredi, tout est permis. En plus de ses talents d'animateur, il devient un producteur influent, en créant sa propre société de production, Satisfaction Group, qui est à l'origine de nombreux programmes télévisés à succès.

Une carrière professionnelle que Jacques Essebag, de son vrai nom, n'aurait peut-être pas connue si toutefois il n'avait pas été recruté par un célèbre homme politique en France à 16 ans, lors de ses débuts dans le monde médiatique.

Jean-Luc Mélenchon, l'un des premiers recruteurs d'Arthur

C'est (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme