logo Voici

"Je l'ai vécu il n'y a pas longtemps" : Karine Le Marchand évoque son dernier compagnon et ne mâche pas ses mots

"Je l'ai vécu il n'y a pas longtemps" : Karine Le Marchand évoque son dernier compagnon et ne mâche pas ses mots
Publié le

C'est d'ordinaire Karine Le Marchand qui accueille les confessions des participants à l'émission L'amour est dans le pré, qu'elle anime depuis 14 saisons. Dans les colonnes de Télé Magazine, la présentatrice s'est toutefois laissée aller à quelques confidences, qui pourraient d'ailleurs ne pas plaire à son dernier compagnon...

L'aventure de sa vie c'est sans doute L'amour est dans le pré mais la semaine prochaine, la 19e saison de l'émission de dating agricole se refermera à l'issue de la seconde partie du bilan. Les fans de Karine Le Marchand la retrouveront néanmoins le lundi suivant - le 9 décembre - puisqu'elle pilotera le documentaire Les Français, l’amour et le sexe, sur M6 en prime time.

À cette occasion, la maman d'Alya a accepté de se confier dans les colonnes de Télé Magazine sur sa vision du couple et sur sa vie sentimentale. Et à la lire, on ne peut pas s'empêcher de se dire que comme Manuela, l'éleveuse de poules rares de la saison 19, Karine Le Marchand n'est pas tout à fait sortie de l'auberge. Celle que les agriculteurs surnomment affectueusement Tata Kaka l'assure : contrairement à la dynamique de la quinquagénaire de Touraine, elle a pris un peu d'avance dans sa réflexion... (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme