"Je la déteste…" : cette surprenante passe d’armes entre Nagui et Cruella, la co-productrice de N’oubliez pas les paroles (ZAPTV)

Lundi 25 novembre, Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Au cours de l’émission, le présentateur a été vivement rabroué par Cruella, la voix off de l’émission.
Il fait partie des figures emblématiques de France Télévisions. Depuis le 15 décembre 2007, Nagui est aux commandes de l’émission culte N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Chaque soir, des chanteurs amateurs venant de tous les horizons, accompagnés par un orchestre et des choristes, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros par soir. Nagui a également décidé de relancer l’émission culte Intervilles, qui fera son retour sur le petit écran l’été prochain.
Grand défenseur de la cause animale, l'animateur a pris la décision polémique de ne pas faire revenir les emblématiques vachettes. "Nous n’avons pas besoin de cela. Déjà parce qu’il n’y a plus d’animaux dans les émissions de télévision aujourd’hui. Car on connaît leur sensibilité au bruit et à la foule, leur inconfort… Sans parler du risque de blessures pour les humains en face aussi", a-t-il expliqué au cours d’un entretien accordé à Ouest-France.
Echange (...)À lire aussi sur Voici: