"Je gagnais 100 000 euros par jour" : Jean-Marie Bigard cash sur la fortune accumulée au cours de sa carrière

Ce dimanche 22 septembre, Jean-Marie Bigard dressera un bilan de sa carrière dans Face à Hanouna. Dans un extrait d’ores et déjà dévoilé sur X, on peut y entendre l’humoriste dévoiler le montant colossal gagné pendant sa carrière. Une sacrée fortune !
Jean-Marie Bigard fait partie des humoristes français les plus emblématiques. Il faut dire que le mari de Lola Marois n’est jamais le dernier pour s’afficher à la télévision dans des émissions célèbres comme Fort Boyard, On n'demande qu'à en rire, Un dîner presque parfait ou encore Touche pas à mon poste, émission présentée par son grand ami Cyril Hanouna. Jean-Marie Bigard avait également accepté de participer à Danse avec les Stars lors de la première saison diffusée en 2011. Celui qui révélait il y a peu toucher 6000 euros de retraite par mois avait déjà évoqué de manière très cash l'énorme cachet qu’il avait pris pour se dandiner avec Fauve Hautot sur le parquet de l’émission.
En toute franchise, il confiait : "J'ai gagné pas mal ! TF1 voulait absolument que je sois là et j'ai été obligé d'annuler 4 dates ! Donc ils ont payé les dédits et mon manque à gagner, donc au moins 3 ou 4 fois 15 ou 20 000 euros, en dehors du cachet. Dans les (...)
À lire aussi sur Voici: