logo Voici

"Je dois vous faire une confidence" : le bateau de Christine Bravo utilisé pour la parade aux JO 2024 a été victime d'un couac

"Je dois vous faire une confidence" : le bateau de Christine Bravo utilisé pour la parade aux JO 2024 a été victime d'un couac
Publié le

Vendredi 26 juillet, les Jeux Olympiques de Paris 2024 se sont ouverts avec une grande cérémonie organisée le long de la Seine. Postée sur les quais, Christine Bravo a assisté avec émotion au passage de sa péniche surnommée Frou-Frou, comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram, samedi 27 juillet.

Une soirée exceptionnelle. Vendredi 26 juillet, la traditionnelle cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a marqué le début de la compétition sportive internationale. Comme le veut la tradition, un grand show a été offert au public. Pour la première fois de l’histoire des Jeux, la cérémonie ne s’est pas déroulée dans un stade, mais sur l’eau. Les organisateurs de Paris 2024 ont effet préparé un spectacle hors-normes le long de la Seine. Sur les 6 km du parcours, ce sont 3 000 danseurs qui, malgré une pluie battante, ont assuré le show avec en toile de fond les monuments emblématiques de la ville Lumière.

Après des mois de spéculations, c’est Lady Gaga qui a été la première artiste internationale à proposer un tableau sur le thème du cabaret. De son côté, Aya Nakamura a fait sensation en reprenant ses plus grands tubes avec la Garde républicaine. Un peu plus tard, c’est Rim’K, Juliette (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme