"Je dois apaiser ma charge mentale" : Camille Santoro (Familles nombreuses) revient sur cette tâche qui l’angoisse au plus haut point

Jeudi 24 avril, en story Instagram, Camille Santoro a fait part de ses nouvelles résolutions pour simplifier son quotidien.
C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Camille. Après une traversée du désert marquée par de lourds événements qui l’ont profondément bouleversée, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a sorti la tête de l’eau. Et c’est un projet cher à son cœur qui lui a mis le pied à l’étrier : la rénovation de la maison de son enfance. En rachetant la demeure qui appartenait à son père, la cheffe d’entreprise a entamé un chapitre important de sa vie, qui, page après page, ne cesse de la rendre fière ! Soucieuse de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé, Camille a pris de nouvelles résolutions qui tiennent en un seul mot : organisation.
Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile l’une de ses techniques pour simplifier son quotidienCamille n’est pas dupe et sait pertinemment que l’organisation ne fait pas partie de ses points forts. En effet, la mère de famille a tellement de choses en tête qu’elle ne prend pas le temps de les accomplir une à une. Résultat des courses, l’influenceuse est très souvent débordée, voire submergée, (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: