logo Voici

"Je détestais mon corps" : Penn Badgley (You) se confie à coeur ouvert sur la maladie dont il a souffert

"Je détestais mon corps" : Penn Badgley (You) se confie à coeur ouvert sur la maladie dont il a souffert
Publié le

Vendredi 18 avril, Penn Badgley s’est livré sur la maladie dont il a souffert pendant longtemps : la dysmorphie corporelle. Dans les colonnes du Guardian, l’acteur est revenu sur cette épreuve très difficile.

Partout dans le monde, des millions de téléspectateurs ont découvert le talent de Penn Badgley, grâce à son interprétation de Dan Humphrey dans la série américaine Gossip Girl. Diffusée en France de septembre 2008 à juin 2010 sur TF1, la fiction a connu un succès phénoménal auprès du public, composé de jeunes adolescents et d’adultes. De fil en aiguille, Penn Badgley a poursuivi son ascension dans l’industrie artistique et a décroché le rôle de Joe Goldberg dans la série à succès You, disponible sur la plateforme de streaming américaine Netflix. Cette semaine, l’ex-compagnon de Blake Lively a tenu à partager un élément inédit de sa vie personnelle. En effet, durant de nombreuses années, il a lutté contre la dysmorphie corporelle et en a gardé quelques souvenirs douloureux.

Dépression et isolement, les conséquences de cette maladie

C’est plus jeune que la star américaine a souffert de cette terrible maladie, non diagnostiquée par des professionnels de santé. À cœur ouvert auprès (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme