"Je détestais ça" : Sophie Turner révèle ce qu'elle ne supportait pas dans son mariage avec Joe Jonas

Séparée de Joe Jonas, avec qui elle a été mariée pendant quatre ans, Sophie Turner est enfin prête à sortir du silence. Dans un long entretien accordé au British Vogue, l'actrice britannique a évoqué la fin de son mariage mais également un point qu'elle ne supportait pas dans sa relation avec la superstar américaine.
Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Sophie Turner, qui commence tout juste à voir le bout du tunnel. Après trois ans de relation, l'actrice britannique avait épousé Joe Jonas, en 2019, lors d'une cérémonie luxueuse en France, entourée de tous leurs proches. Dans la foulée, le couple avait accueilli deux filles, Willa, née en 2020 et Delphine, née en 2022. Pourtant, contre toute attente, Sophie Turner et Joe Jonas ont annoncé leur séparation en septembre 2023, après que les médias américains ont révélé que le chanteur de 34 ans avait lancé une procédure de divorce.
"Après quatre années de mariage merveilleuses, nous avons décidé conjointement de mettre fin à notre mariage, à l’amiable. De nombreuses spéculations existent sur les raisons, mais il s’agit en réalité d’une décision commune", avait écrit l'actrice britannique sur sa page Instagram pour (...)