logo Voici

divertissement · people

"Je crois que je rêve" : Julie Pietri, accusée d'avoir insulté son public en plein concert, elle brise le silence

"Je crois que je rêve" : Julie Pietri, accusée d'avoir insulté son public en plein concert, elle brise le silence
Publié le 16 juil. 2024 à 13:47, mis à jour le 16 juil. 2024 à 12:02

Julie Pietri a-t-elle insulté son public lors d'un concert dans le Nord de la France ? La chanteuse a répondu aux accusations en dénonçant un acharnement sur les réseaux sociaux et le non-respect de son contrat.

Julie Pietri se souviendra longtemps de son concert à Wallers, dans le Nord de la France. Le 13 juillet dernier, dans le cadre de la fête nationale, la chanteuse de 69 ans donnait un spectacle comme elle en fait souvent et où elle reprend ses plus grands tubes. Son show a cependant été vivement critiqué par le maire de la ville. Dans les colonnes de La Voix du Nord, Salvatore Castiglione a dénoncé le comportement de l'interprète d'Ève lève-toi. Il a ainsi révélé que la star a laissé éclater sa colère sur scène.

"Elle s’en est pris au public violemment, a-t-il confié. Je pense que ça a été un spectacle raté de sa part. Il y a d’autres façons de dire les choses. Elle est sortie de scène en disant qu’elle avait connu le pire public à Wallers. C’est la première fois qu’on à ce genre de situation. Elle a insulté son public à plusieurs reprises pendant son spectacle. Pourtant on sait accueillir, on est charmants, je pensais qu’à 69 ans, avec son expérience, elle se serait comportée (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: