logo Nextplz

divertissement · people

Jazz Correia : sa déclaration à Laurent Correia émeut la Toile

Jazz Correia : sa déclaration à Laurent Correia émeut la Toile
Publié le 24 juil. 2024 à 13:00, mis à jour le 24 juil. 2024 à 11:01

L'infidélité est généralement impardonnable pour la plupart des gens. Seulement, Jazz Correia, trompée par son mari, le père de ses enfants, Laurent Correia, a choisi de pardonner. Une décision qui ne fait pas l'unanimité auprès de sa communauté... Lors d'un FAQ, la jeune maman a expliqué pourquoi elle a choisi de rester auprès de Laurent : "Tout simplement parce que perdre une bataille c’est pas perdre la guerre. Tu perds un combat, tu te relève, t’es affaiblie, et tu essaies encore et encore et encore… Pourquoi ? Parce que c’est en toi, t’es une guerrière, et peut-être que la guerre tu vas la gagnerEt tu en as d’autres qui décident à la première défaite de poser les armes et d’abandonner la guerre. C’est un choix ! (…) Dans la guerre, l’égo n’a jamais remporté une victoire, par contre, il a déjà préservé de la mort. À toi de choisir, il n’y a pas de bonne solution, rester ou partir, les deux sont durs, mais je pense que c’est encore plus dur de continuer." Aujourd'hui, Jazz prend de nouveau la parole, et fait une très touchante déclaration à son époux. On vous dit tout.

Une déclaration bouleversante

Toujours très amoureux malgré les nombreux challenges, Laurent et Jazz Correia se font, quelques fois, des déclarations sur les réseaux sociaux. Le couple semble enfin épanoui et heureux, avec leurs trois enfants à leurs côtés. Aujourd'hui, Jazz prend la parole, et s'adresse à son mari : "Il n'y a pas de jour pour se dire je t'aime, et ça se dit très souvent, mais ce matin j'ai envie de te le dire publiquement. Je suis très fière de l'être humain que tu es, du papa que tu es, du mari que tu es. Tu as été mon pote, mon ami, mon mari, mon ennemi, mon plus grand bonheur, et aussi mes plus grandes douleurs. Mais aujourd'hui, tu es tout cela réuni en un. Peu importe qu'il me reste un jour, un an, dix ans ou cent ans à vivre, c'est à côté de toi que je veux les passer." Un texte très émouvant. Mais la jeune maman ne s'arrête pas là... On vous en dit plus.

© Instagram / @ jazztvshow

Jazz Correia, "On ira au bout de notre rêve"

Dans sa story, Jazz Correia poursuit : "Tu es bien plus que ce que personne ne pourra jamais savoir. Tu as un coeur dur, mais rempli de miel à l'intérieur. Tu parais hautain alors que tu es si doux... tu parais sûr de toi alors que tu as tellement douté. On dirait que la vie est simple pour toi alors que je sais à quel point tu travailles dur 24h sur 24 pour y arriver. Tu peux paraitre égoïste parfois alors qu'en réalité tu serais le premier à courir pour sauver l'un des tiens. Tu deviens chaque jour un homme meilleur, et c'est ça la vraie vie. Laurent, je m'adresse à toi quoiqu'il arrive. Je suis fière de toi, tu es un homme incroyable. Je t'aime et je te tiendrai toujours la main dans le meilleur et dans le pire. On ira au bout de notre rêve, inchallah." Un beau texte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: