Jay-Z accusé de viol : son avocat dément toute implication avec l'affaire P. Diddy

Hollywood tremble. Après les accusations de trafic sexuel qui visent P. Diddy, c'est désormais un autre nom de la musique qui est dans la tourmente. Jay-Z est en effet soupçonné d'avoir violé une adolescente de 13 avec le producteur. Des faits que son avocat nie fermement ce lundi 16 décembre 2024, comme l'indique US Weekly.
P. Diddy reste en prison… pour le moment. Sa troisième demande de remise en liberté a été refusée. Le rappeur américain est visé par de nombreuses plaintes pour viols et trafic sexuel. Son label Bad Boy Records est même soupçonné par les autorités d'avoir été utilisé pour couvrir des activités criminelles. L'homme de 55 ans a été emprisonné dans l'attente de son procès. Les langues continuent de se délier autour des agissements de P. Diddy et de ses potentielles victimes.
Ainsi, Justin Bieber aurait fait partie du trafic de P. Diddy au début de sa jeune carrière. C'est l'entourage de P. Diddy qui est aussi passé au crible. Coup de théâtre la semaine dernière, quand Jay-Z a été accusé d'avoir violé une adolescente de 13 ans avec P. Diddy. Cette nouvelle affaire relance le malaise au sein de la planète Hollywood. Jay-Z, qui nie fermement les faits, est apparu assez (...)
À lire aussi sur Voici: