"J'avais une petite amie" : Amir se confie sur la rencontre avec sa femme Lital Haddad, alors qu'il venait de "briser le cœur" d'une autre

Amir s'est confié dans le podcast BOUM BOUM à l'aube de son retour sur scène. Le chanteur s'est notamment confié sur les dessous de sa rencontre avec sa femme Lital Haddad, alors qu'il venait de se séparer d'une autre.
Il repart bientôt sur les routes. Après avoir révélé son quatrième album C Amir en septembre dernier, le chanteur révélé dans The Voice prépare sa tournée qui débute dès cet été avec quelques dates en festival. D'ici la fin de l'année, l'interprète de Rétine sillonnera les quatre coins de la France, comme il l'a expliqué dans le podcast BOUM BOUM ce dimanche 4 mai. Récemment devenu père d'un troisième enfant il s'est aussi confié sur sa vie privée.
Amir revient sur sa rencontre avec son épouse, Lital HaddadÉbranlé par la mort de sa mère à la suite d'une longue maladie, Amir a travaillé sur son quatrième album dans la foulée qui se veut très introspectif. Celui qui chante sans fard son chagrin a aussi évoqué la peine qu'il a pu causer... Il se rappelle notamment de la femme qu'il côtoyait avant de sortir puis d'épouser Lital Haddad, la maman de ses trois garçons. "J'avais une petite amie de 2009 à 2011, que j'ai quittée pour, pas pour, mais trois mois plus tard j'ai rencontré (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: