"J'avais toujours peur" : Max Boublil amer suite à sa participation aux Maîtres du jeu sur TF1

Invité du Buzz TV orchestré par Le Figaro ce mercredi 23 octobre 2024, Max Boublil a évoqué sa participation au Maître du Jeu diffusé sur TF1. Ce dernier n'a pas hésité à s'en prendre à la production du jeu de TF1.
Les montages télévisés déshonorent parfois les acteurs du paysage audiovisuel français. Depuis bientôt deux semaines, les téléspectateurs de TF1 enquêtent aux côtés de Valérie Damidot, Chantal Ladesou, Elsa Blois et Arnaud Ducret pour tenter de démasquer le mystérieux "maître du jeu" parmi les treize célébrités invitées à participer au programme diffusé depuis vendredi 11 octobre 2024.
Au sein de l'émission, le comédien Max Boublil joue le rôle du complice de ce maître du jeu, incarné par Laurent Ruquier. Ce dernier a choisi son acolyte avec ruse, comme l'a expliqué l'acteur dans un entretien avec Télé-Loisirs. "Je pense qu'il a eu raison (de me choisir comme complice, ndlr). Un autre, ça aurait été cramé", avait-il alors estimé. L'animateur des Grosses Têtes sur RTL a découvert les talents de son bras droit dans le jeu télévisé lors d'une soirée. "On avait fait une soirée Loups-Garous chez Laurent, il avait vu que j'étais bon en mensonge, j'avais réussi à berner tout le monde", (...)
À lire aussi sur Voici: