"J’avais ton âge quand tu es née" : Alizée célèbre l'anniversaire de sa fille Annily avec un tendre message

Icône des années 2000 avec son tube Moi... Lolita, Alizée s’épanouit aujourd’hui loin des projecteurs. Ce 28 avril, la chanteuse a célébré un événement chargé d’émotion, les 20 ans de sa fille Annily, avec un tendre hommage sur les réseaux sociaux.
De la scène internationale aux bancs de l'école de danse, Alizée a connu mille vies sans jamais quitter le cœur du public. Révélée en 2000 avec le tube interplanétaire Moi... Lolita, écrit par Mylène Farmer, elle devient en quelques mois l'idole d'une génération. Son premier album, Gourmandises, décroche des disques de platine en cascade et fait d’elle l’une des chanteuses françaises les plus exportées au monde. Dans les années 2000, Alizée enchaîne les récompenses, NRJ Music Awards, World Music Awards, tout lui sourit. Sa fraîcheur, son timbre acidulé et son charisme discret la placent au sommet de la pop francophone. Puis, au fil du temps, la chanteuse a choisi de ralentir le tempo, préférant à la frénésie médiatique une vie plus douce.
Après plusieurs albums à succès, Alizée a peu à peu tiré sa révérence du monde de la musique, loin des studios et des projecteurs. Mais en 2013, c’est sur un autre terrain qu’elle fait un retour remarqué, (...)
Dans la même rubrique
