logo Télé 2 semaines

"J'avais l'impression que la France entière m'en voulait" : Patricia Kaas (The Voice) encore sous le choc après son échec à l'Eurovision

"J'avais l'impression que la France entière m'en voulait" : Patricia Kaas (The Voice) encore sous le choc après son échec à l'Eurovision
Publié le , mis à jour le

Patricia Kaas était ce vendredi 4 avril l'invitée de Jean-Luc Reichmann sur Nostalgie. La nouvelle coach de The Voice est revenue sur son passage à l'Eurovision en 2009 et sa défaite qui a été très difficile à gérer.

Ce qui devait être un rêve il y a une quinzaine d'années s'est transformé en cauchemar pour Patricia Kaas. En 2009, à Moscou, en Russie, la nouvelle coach de The Voice avait représenté la France à l'Eurovision avec la chanson Et s'il fallait le faire, écrite par Anse Lazio et Fred Blondin. "'S'il fallait le faire', je l'ai fait", s'est amusée la chanteuse sur les ondes Nostalgie ce vendredi 4 avril. "T'es contente ou pas ?", l'a interrogée Jean-Luc Reichmann lors de son émission On se tutoie... ?, avant de rappeler qu'elle était arrivée "huitième au classement général".

Cette défaite à l'Eurovision que Patricia Kaas a eu beaucoup de mal à digérer

"C'était différent à l'époque. Il n'y avait que le vote d'un jury, il n'y avait pas le vote du public. Peut-être que j'aurais pu avoir un peu plus de place si le public avait pu voter, je ne sais pas", a répondu Patricia Kaas. Il s'agissait plus précisément d'un mix entre le vote du jury et le vote du public. "On n'y va pas pour (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme