logo Voici

"J'avais envie d'en finir" : Caroline Receveur brise le silence sur les pensées sombres qui ont précédé son cancer

"J'avais envie d'en finir" : Caroline Receveur brise le silence sur les pensées sombres qui ont précédé son cancer
Publié le

Entrepreneuse acharnée et icône des réseaux sociaux, Caroline Receveur s’est livrée sans filtre sur son combat contre le cancer du sein. Dans le podcast Paradox, elle revient sur l’épuisement physique et mental qui l’a conduite à la maladie.

Une vie à 200 à l’heure, jusqu’à l'effondrement. Caroline Receveur, businesswoman accomplie, enchaînait les projets comme d'autres boivent leur café : RECC Paris, Wandertea, Cosmic Goddess, Osée, sans oublier son rôle de mère et d'influenceuse. Une cadence infernale. Jusqu’à ce 25 juillet 2023, où elle annonce être atteinte d’un cancer du sein. Une vidéo choc qui marquait le début d’un combat contre la maladie. Depuis, elle a subi une mastectomie, six chimiothérapies, et pas moins de dix-sept cycles d’immunothérapie.

En rémission aujourd’hui, la compagne d'Hugo Philipp a accepté de revenir sur cette période charnière dans le podcast Paradox animé par David Laroche. Et ses mots sont bouleversants : "Je me suis créé mon cancer", confie-t-elle, en toute conscience. "Quand on me l'annonce, forcément il y a toujours une part de surprise, mais qui est minime par rapport au fait que je ne suis pas étonnée. Je prends conscience de toute la course dans laquelle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme