"J'avais d'autres priorités" : fraîchement célibataire, Clémentine Célarié avoue être la cause de sa dernière rupture

Clémentine Célarié s'est laissée aller à quelques confidences dans les colonnes de Gala, en kiosques ce jeudi 15 mai 2025. La comédienne de 67 ans, qui a fait ses premiers pas au cinéma en 1983, a évoqué sa dernière relation amoureuse, qui semble s'être mal terminée.
Les histoires d'amour finissent mal, en général. Et Clémentine Célarié le sait. En avril dernier, auprès de nos confrères belges de Télépro, l'actrice de 67 ans évoquait sa situation amoureuse actuelle, affirmant qu'elle adorerait se marier. "Je me marierai", a-t-elle d'abord martelé, avant de s'interroger : "Avec qui ? Je n'en sais rien. D'abord, je ne cherche pas. On ne cherche pas l'amour".
Malgré cette envie, la sexagénaire avouait qu'elle n'avait pas vraiment de temps à accorder à un partenaire de vie. "Le problème c'est que je ne peux pas. Je n'ai pas le temps. Je travaille sans arrêt, j'ai beaucoup de chance", relatait-elle, assez lucide. Au cours de cet entretien, la comédienne a pourtant insisté sur son envie d'épouser quelqu'un. "Ce que j'aimerais, c'est me marier quand je serai vraiment vieille. Être très âgée, avoir une robe très blanche, être comme une jeune fille", avouait-elle.
"C'est comme avoir un peu soif"Mercredi (...)