"J'aurais pu mourir" : Jeane Manson parle pour la première fois depuis sa crise cardiaque et s'en prend à Coline Berry

Un peu moins d'un mois après avoir été hospitalisée en urgence pour une crise cardiaque, Jeane Manson a donné de ses nouvelles dans les colonnes de La Dépêche, tout en adressant un discret tacle à son ancienne belle-fille Coline Berry.
Cela fait déjà trois ans que Coline Berry a dénoncé les agissements de son père. En janvier 2021, la quadragénaire, fruit des amours entre Richard Berry et Catherine Hiegl, avait accusé son géniteur d'avoir abusé d'elle lorsqu'elle était enfant. L'acteur âgé de 73 ans n'était pas le seul dans son viseur puisqu'elle avait également mis en cause son épouse de l'époque, la chanteuse Jeane Manson. En réaction, cette dernière, qui nie fermement les faits, a porté plainte contre la cousine de Marilou Berry pour diffamation.
“Je voudrais lui dire: 'Tu sais très bien que je ne t'ai jamais fait ça, et tu sais très bien que ton père non plus'. Il faut arrêter ces mensonges. Je ne peux pas vivre avec ces doutes que les gens peuvent avoir sur moi. Je suis une personne très intègre, je l'ai toujours été. Je n'ai jamais eu de soupçons, jamais. Et je pense que suis assez intelligente pour savoir. Si j'avais vu quelque chose de déplacé, je l'aurais tout de suite signalé”, (...)
À lire aussi sur Voici: