logo Nextplz

divertissement · people

Jarry évoque sans complexe son anatomie et ses révélations surprenantes : "C'est handicapant...

Jarry évoque sans complexe son anatomie et ses révélations surprenantes : "C'est handicapant...
Publié le 24 juil. 2024 à 16:30, mis à jour le 24 juil. 2024 à 14:31

Il va bientôt quitter le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Jarry sera remplacé par Cyril Féraud, devenu récemment papa, sur France 2. L'animateur a annoncé vouloir se concentrer sur sa carrière dans l'humour, mais aussi sur sa famille.

Jarry sans filtre sur ce qu'il déteste au lit

Heureux papa de deux enfants, Jarry était l'invité du second épisode de l'émission L'1 dans l'Autre, sur la chaîne YouTube de Rosa Buzstein. Sans complexes, elle invite les personnalités à évoquer leur vie personnelle et intime. Et avec beaucoup d'humour, le comédien a avoué avoir horreur des micro-pénis. "Alors ça je vomis", a-t-il lâché. "C'est une b*te d'enfant, comment tu peux être excité par ça, ce n'est pas possible ! Jamais de ma vie ça ne m'est arrivé. Jamais. Je pense que si c'était arrivé, j'aurais dit 'Écoute, on va oublier ce qui vient de se passer, et je vais te donner un bon chirurgien...'". Si Jarry ne supporterait pas un sexe très petit, le contraire est également vrai.

L'animateur évoque la taille des sexes masculins

En effet, posséder un énorme sexe n'est pas optimal pour l'animateur : "Je pense que quand t'as une énorme b*te... je pense que c'est handicapant", a-t-il poursuivi. "Je pense que si tu ne peux rien faire..." Toujours très désinvolte, l'animateur n'a pas hésité à lâcher : "Écoute, j'avais dit que je ne parlerais pas de moi !". S'il est très ouvert au sujet de la sexualité, Jarry a également confié qu'il avait mis beaucoup de temps à assumer son homosexualité. En effet, pendant de nombreuses années, il n'a pas réussi à assumer son orientation sexuelle : "Beaucoup de gens me disent, à chaque fois qu'ils me rencontrent, 'Mais toi, tu es gay ?', et moi je réponds : 'Mais pas du tout !'".

Jarry sur YouTube parle de sexualité

Jarry revient sur la révélation de son homosexualité

Invité dans l'émission Un dimanche à la campagne, Jarry avait accepté de revenir sur sa première fois avec un homme. "Jusqu'au jour où je rencontre un garçon et j'ai ma première expérience", se souvenait-il. "Là ça a été quelque chose d'extrêmement violent pour moi. Parce que je n'avais pas envie d'être homosexuel. Je n'avais pas envie d'être gay. La première chose, dans ma tête je me dis : 'Donc, je ne vais jamais être papa'". Mais la vie lui a fait une jolie surprise avec l'arrivée de ses jumeaux. “C'est important parce que le fait qu'ils aient un papa connu n'est pas leur choix, ce n'est pas leur vie à eux. Je veux qu'ils puissent grandir”, avait-il expliqué en décembre 2020 dans Ca commence aujourd’hui.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: