logo Voici

Jarry : ému, l'humoriste se confie sur ce que la paternité a changé dans sa vie

Jarry : ému, l'humoriste se confie sur ce que la paternité a changé dans sa vie
Publié le

Jarry ne s'imaginait pas une vie sans enfants. Ce samedi 31 août, face aux caméras de 50' Inside, l'humoriste de 47 ans s'est confié sur sa vie, en expliquant ce que l'arrivée de ses enfants, nés d'une GPA, avait changé dans sa vie.

Au mois de juin 2016, la vie de Jarry changeait à tout jamais, avec l'arrivée de ses jumeaux. Une naissance que l'humoriste avait évoquée sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici !, en 2019. "J'avais engagé une adoption avec mon compagnon. Il faut savoir qu'adopter dans ce pays pour un couple homosexuel, c'est encore plus long et en plus, on vous donne des enfants 'à particularités' comme ils disent. Ce qui est absolument ignoble dans ce pays en 2019", avait-il confié avant d'avouer avoir eu recours à une GPA aux États-Unis. Aujourd'hui, le comédien savoure sa vie de famille bien remplie, mais prend soin d'élever Mia et Sun dans la discrétion absolue.

"C'est important parce que le fait qu'ils aient un papa connu n'est pas leur choix, ce n'est pas leur vie à eux. Je veux qu'ils puissent grandir", avait déclaré l'humoriste à Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui, en décembre 2020. Ce dernier avait également expliqué pourquoi il ne souhaitait (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme