James Van Der Beek atteint d'un cancer colorectal : sa belle déclaration à son épouse

James Van Der Beek traverse une période douloureuse, puisqu'on lui a diagnostiqué un cancer colorectal. Sur Instagram, l'acteur iconique de la série Dawson se dit "reconnaissant" envers ses proches, et particulièrement vis-à-vis de sa femme Kimberly.
James Van Der Beek peut compter sur le soutien inconditionnel de son entourage dans son combat contre la maladie. Le héros de la série des années 2000, Dawson, a récemment appris qu'il était atteint d'un cancer colorectal. "J'ai un cancer colorectal. J'ai fait face à ce diagnostic en privé et j'ai pris des mesures pour le résoudre, avec le soutien de ma formidable famille. Il y a des raisons d'être optimiste et je me sens bien", confiait-il dans les colonnes du magazine People.
Une terrible épreuve qu'il vit aux côtés de sa femme Kimberly, et de leur belle tribu. Le couple, qui est marié depuis août 2010, a donné naissance à six enfants : Olivia (née en 2010), Joshua (né en 2012), Annabel (née en 2014), Emilia (née en 2016), Gwendolyn (née en 2018) et Jeremiah (né en 2021). Et leur présence lui est très chère.
"Je suis plus reconnaissant que jamais envers ma femme surhumaine"À travers un long texte publié sur Instagram, vendredi 29 novembre, (...)
À lire aussi sur Voici: