
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !

En plein Paris, Jamel Debbouze a capturé une scène improbable : un pêcheur a attrapé un énorme silure dans la Seine ! Regardez.
Quelle ville surprenante que la capitale française. Et ce n'est pas Jamel Debbouze qui dira le contraire ! Ce vendredi 2 mai, le célèbre comédien a vécu une scène lunaire sur les quais de Seine : alors qu'il se baladait avec sa femme Mélissa Theuriau, il est tombé sur un homme en train d'attraper un poisson. Pas n'importe quel poisson, puisqu'il s'agit d'un silure de plus de 2 mètres !
Ni une ni deux, Jamel Debouzze s'est transformé en véritable reporter terrain. En effet, celui qui a lancé la carrière de l'influenceuse Alix Dmx au cinéma a rejoint le pêcheur - du nom de François-, tout en filmant la scène qu'il a repartagée sur ses réseaux sociaux. « Cette ville est un film », a alors écrit en légende celui qui a perdu son bras dans un accident. Pas de panique, on vous raconte !
Jamel Debbouze filme une scène lunaire à Paris
Imaginez : vous êtes au beau milieu d'une balade romantique à Paris, et vous tombez nez-à-nez avec un pêcheur en action. C'est ce qui est arrivé à Jamel Debbouze, lorsqu'il a rencontré François. Celui-ci tient alors un silure de plus de 2 mètres au bout de sa canne. Son objectif ? Ne pas le sortir de l'eau, mais simplement l'analyser pour son travail d'identification. En effet, comme l'homme l'explique à la fin de la vidéo publiée par le comédien, il étudie les silures.
D'ailleurs, François a promis à Jamel Debbouze de baptiser le silure par son nom, s'il n'a pas déjà un prénom. Il faut dire que le célèbre acteur français a assisté à toute la scène aux premières loges. En effet, comme on peut le voir sur les images, l'humoriste était là depuis l'après-midi et a accompagné le pêcheur jusqu'à la fin de sa mission, c'est-à-dire, une fois la nuit tombée.
Une vidéo qui devient virale en un rien de temps
Cependant, Jamel Debbouze n'est pas le seul à avoir assisté François sur les bords de Seine. En effet, un autre passant, Laurent, est allé jusqu'à mettre les pieds dans l'eau pour contenir le silure. Il a ensuite très vite été rejoint par le pêcheur et le comédien, qui en a profité pour se glisser dans la peau d'un reporter. Sous les yeux ahuris des passants, il est donc descendu au bord de l'eau pour filmer de plus près.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, cette vidéo lunaire est devenue virale sur les réseaux sociaux. « Je le crois pas », a ainsi commenté Michaël Youn. « Mais c’est pas vrai ???!! Mais quelle merveille !!!! Jamel the fish bien sûr. Moi j’ai une biche à mon nom quelque part. C’est pas mal non plus. Well done. Excellent ! », a quant à elle écrit Karin Viard. Décidément, Paris n'est vraiment pas comme les autres.
Retrouvez toute la vidéo juste ici :
https://www.instagram.com/reel/DJH4aFxAuwm/?utm_source=ig_embed
À lire aussi sur Officielles: