logo Voici

Jamel Debbouze filme une scène hallucinante à Paris avec sa femme Mélissa Theuriau : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine !

Jamel Debbouze filme une scène hallucinante à Paris avec sa femme Mélissa Theuriau : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine !
Publié le

Paris est une ville improbable. Jamel Debbouze l'a découvert ce vendredi 2 mai en se promenant dans les rues de la capitale avec sa femme Mélissa Theuriau, lorsqu'il est tombé sur un homme en train de pêcher un silure de plus de deux mètres dans la scène !

Les Parisiens ont vécu un moment assez hallucinant ce vendredi 2 mai. Alors qu'il se promenait tranquillement avec son épouse Mélissa Theuriau dans les rues de la capitale, Jamel Debbouze est tombé sur une scène improbable : un homme était en train de pêcher dans la Seine depuis un pont. Et pas n'importe quel poisson ! L'homme en question, prénommé François, avait au bout de sa canne... un silure de plus de 2 mètres de longs. Très vite, la découverte de l'animal a suscité la curiosité des passants, nombreux à s'agglutiner autour du pêcheur. L'objectif de François ? Ne pas sortir le silure de l'eau, mais simplement l'analyser.

A la fin de cette vidéo on ne peut plus improbable relayée par Jamel Debbouze, le pêcheur explique en effet qu'il étudie les silures, à qui il donne à chaque fois un nom pour les distinguer. En ce qui concerne ce silure de 2 mètres, il a d'ailleurs promis de le prénommer Jamel s'il n'a pas déjà un prénom. Il (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme