Jamel Debbouze fier de son fils Léon, jeune recrue du PSG au côté de Kaïs Anelka

Une « fierté absolue » pour Jamel Debbouze. Ce dimanche 12 mai, l’humoriste a partagé sur Instagram un cliché de son fils Léon, qui côtoie de grands noms du football parmi les rangs du PSG.
Des graines de champion ! Le futur du football s’écrit peut-être devant les yeux de Jamel Debbouze, papa dont la « fierté absolue » a ébloui Instagram ce dimanche 12 mai. Sur le réseau social, le mari de Mélissa Theuriau n’a pas résisté à l’envie de partager avec ses abonnés Instagram un peu de son bonheur. Léon Debbouze met des étoiles dans les yeux de son père depuis qu’il a rejoint les rangs du PSG. Le jeune homme, âgé de 15 ans, a intégré l’équipe U16 de la capitale et touche du doigt son rêve de devenir footballeur professionnel.
Le grand frère de Lila n’est pas le seul fils d’une célébrité qui semble bien parti pour peut-être porter un jour le maillot de l'équipe de France. À l’instar de Marcus Thuram, qui enfile déjà le maillot des Bleus, la progéniture d’une autre légende de l’équipe de France suit les traces de son célèbre paternel. Il s’agit de Kaïs Anelka, fils de Nicolas Anelka, qui lui aussi se forme dans le club de la capitale. Coéquipiers, les deux adolescents ont été photographiés ensemble (...)
À lire aussi sur Voici: