
"J'aime ta position, les jambes croisées" : Rachida Dati séduit une femme 12 ans plus jeune qu'elle

Elle ne laisse pas indifférent. En effet, Rachida Dati fait grandement jaser dans le milieu de la politique. La ministre de la Culture est populaire principalement pour son franc-parler. Sans langue de bois, elle ne l'a pas dans sa poche, et n'hésite pas à tacler ses compères, dès qu'ils lui manquent de respect. D'aucuns disent qu'elle est capable de menacer de cuire les chiens de ses adversaires à la broche pour les servir en kebab si jamais ils l'ont contrariée. Récemment, elle s'est même emportée au Sénat face à une loi sur la réforme de l'audiovisuel. "Je ne suis pas votre femme de ménage", s'était-elle insurgée.
Rachida Dati fait encore et toujours parler d'elle
"Peut-être que mon père ouvrier travaillait pour votre père, mais pas aujourd’hui, c’est fini cette époque", a asséné Rachida Dati face à Marie-Pierre de la Gonterie. "S’il vous plaît, vous me respectez, y compris dans votre gestuelle. Je ne suis pas votre femme de ménage", avait-elle dit, à la suite d'un signe déplacé de la sénatrice lors d'un échange houleux. Un exemple typique de ce dont la femme aux supposés multiples amants est capable lorsqu'elle sort les griffes. Et à ce propos, si sa vie sentimentale avec la gent masculine fait jaser, il faut savoir qu'elle n'attire pas que les hommes, loin de là. Des femmes aussi se sont risquées à lui faire la cour... Ou du moins, à vanter la longueur de ses jambes.
L'ex-Garde des Sceaux ne fait pas que redresser des barres
Bien avant d'être nommée ministre de la Justice, puis de la Culture, Rachida Dati a été la muse de bien des artistes. En effet, l'autrice Faïza Guène s'est sûrement librement inspirée de l'ancienne Garde des Sceaux, pour le personnage de Dounia, fille aînée d'une famille algérienne établie à Nice. Mais c'est dans l'univers de la musique que l'ennemie jurée d'Anne Hidalgo et Valérie Pécresse a fait l'objet d'éloges et d'envolées lyriques. Dans son album Tu l’as bien mérité !, le groupe Sexy Sushi lui a dédié un hymne : à bien regarder ; Rachida. Un titre qui ne laisse pas l'ombre d'un doute, pas même l'ombre de l'ombre d'un doute...
"Un seul doigt pour m'envoyer en prison"
"À bien regarder, j’aime ta position. Les jambes croisées, jupe ou pantalon", chante ainsi Rebeka Warrior, chanteuse du groupe sexy Sushi, 47 ans. "Rachida, mon petit chat, t’as besoin que d’un seul doigt pour m’envoyer en prison", poursuit-elle, faisant référence au grade de ministre de la Justice de Rachida Dati à l'époque. Et si le charme et la beauté de la femme politique sont mis en avant, plus loin, le groupe ne se gêne pas pour se moquer copieusement de la politique de son parti. "Votez pour moi, vous serez récompensés. Je vais transformer le pays en charnier et vous exploiter pour ensuite vous supprimer", entend-on dans ce même titre.
À lire aussi sur Nextplz: