logo Voici

divertissement · people

"J’ai vu ses blessures" : Oscar Jegou et Hugo Auradou accusés de viol, le père de la plaignante brise le silence

"J’ai vu ses blessures" : Oscar Jegou et Hugo Auradou accusés de viol, le père de la plaignante brise le silence
Publié le 10 août 2024 à 21:02, mis à jour le 10 août 2024 à 19:16

L'affaire Jegou-Auradou continue de faire couler beaucoup d'encre. Ce 10 août 2024 au lendemain des auditions des deux rugbymen français accusés de viol, le père de la plaignante est sorti pour la première fois du silence pour faire part de sa colère.

Depuis près d'un mois, les deux membres du XV de France Oscar Jegou et Hugo Auradou sont assignés à résidence en Argentine en raison d'une sordide affaire. Le 8 juillet, le duo a été arrêté à Buenos Aires après avoir été accusé par une femme de 39 ans de viols et d'agressions sexuelles. Les faits se seraient déroulés dans un hôtel situé à Mendoza.

Dans sa plainte, la présumée victime a expliqué avoir suivi l'un des athlètes dans sa chambre après l'avoir rencontré en boîte de nuit avant l'arrivée du second. En ces lieux, la principale intéressée aurait alors subi de multiples violences de la part du tandem. Ce jeudi 8 août 2024 pendant près de cinq heures, Oscar Jegou et Hugo Auradou ont été auditionnés par les autorités locales. Comme l'ont souligné les équipes de Sud-Ouest et celles du Parisien, leur avocat argentin Rafael Cuneo Libarona a assuré que ses deux clients pourraient prochainement "retrouver rapidement la liberté".

"Je me suis (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: